Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-28T07:53:00+02:00

Quelques bricoles...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

En ce moment,

je n'ai pas trop le temps

de poster de nouveaux articles...

Mais je bricole tout de même...

 

J'ai cueilli ma lavande,

et j'ai cherché des idées

sur le net pour en faire des sachets..

 

J'ai trouvé ce tuto

 

DSCF9750.JPG

 

Malheureusement, je ne sais plus où!!!

 

 

Puis, j'ai refait une fournée

de tablier à bouteille

 

DSCF9769.JPG

 

Il me reste à les broder!!

 

blinkies-je-reviens0.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Whaouuuuuuuuuuu ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe idée tes sachets lavande<br /> bravo pour tes tabliers<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage ma petite Naelle BIsous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh j'aime beaucoup cette idée de sachet lavande. Si jamais tu retrouves le lien du tuto, j'suis preneuse.<br /> en tout cas c'est trop beau ce que tu as fais. Bonnes xxxx<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop mignon tes réalisations, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog