Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T14:17:00+02:00

Protège carnet santé animaux

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Pour changer un peu,

parlons couture!!!

 

Disons plutôt animaux!!

 

Après les protèges carnet de santé

enfants,

voici ceux pour chien et chat!!

 

sante-chat--1-.JPG

 

Intérieur

 

sante-chat-int.JPG

 

J'ai trouvé ces modèles

sur le magazine Plaisir de Broder

point de croix, spécial animaux!!

 

sante-chien--2-.JPG

 

et à l'intérieur

 

sante-chien-int.JPG

 

Cela va assez vite à broder

et à coudre!!

 

Maintenant, je vais attaquer

des doudous!!

 


 

bisous rose

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'adore ils sont superbes BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes coms!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> je craque, je fonds, c'est trop trop mimi<br /> -tu t'en doutes- moi fan des poilus à 4 pattes<br /> j'aime bq tes réalisations, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Luby!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la ils sont superbes j'adore le tissu chiens chiens bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh tes modèles sont vraiment superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog