Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T17:23:00+01:00

protège carnet de santé

Publié par naelle02

Un petit coucou

par cette belle journée!!

 

 

Aujourd'hui, j'ai sorti

ma MAC

pour coudre un protège carnet

de santé

 

pour la petite LINA

 

DSCI0139.JPG

 

pour l'intérieur, j'ai choisi

un vichy coordonné

 

DSCI0140.JPG

 

et au dos

il y a un joli coeur brodé

 

DSCI0141.JPG

 

voiloà pour aujourd'hui,

car mon dos me fait souffrir..

 

Demain,

j'essaierai de coudre

celui de CLEA

 

 

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Adorable réas....Nana<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bienvenue à Lina et un bien joli protége carnet<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli, tu as bien choisi les tissus<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ce protège carnet de santé bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime le tissu va parfaitement avec les couleurs de la broderie bravo bonne soirée bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog