Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T13:06:00+02:00

Préparation de Noël...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Quelle belle journée!!!

 

Hier, c'était couture....

Et oui encore,

l'expo approche!!

 

Donc pour changer, c'était Noël!!

 

On commence par les bottes!!

 

botte-de-noel-2--1-.JPG

 

botte-de-noel-2--2-.JPG

botte-de-noel-3.JPG

 

En mode crazy,

j'adore!!!

 

Puis ce fût les coeurs!!

 

coeur noel bleu

 

coeur-noel-rouge.JPG

 

coeur-noel-vert.JPG

 

Aujourd'hui, je ne sais pas encore,

ce que je vais coudre!!

 

 

bon aprèsmidi

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Noel ça ce prépare, ça va arriver vite<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Naelle et merci de ton inscription à mon sal<br /> je suis contente de te retrouver car au début je venais plus souvent visiter ton joli blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo tu as très bien travaillé<br /> tout est magnifique<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique,Noël approche à grand pas ,bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah tu ne t'arretes plus. 'jaime bcp les coeurs et moi qui n'était pas très bleu, je trouve celui là magnifique bravo<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont tous différents mais j'adore!!merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog