Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T12:41:00+01:00

Pour Mya....

Publié par naelle02

bougie.jpg

 

 

Ce matin, en me balladant

sur les blogs,

j'ai appris cette triste nouvelle

Mya

le bébé de Vanessa

les a quitté pour rejoindre

les anges!!!

Je pense à toute sa famille

très fort!!

 

petit-ange.jpg

 

Une pensée également

pour mon petit ange

qui nous a quitté

le 4 mai 1995

à l'âge de 6 mois!!

 

 

Je dédie cette chanson

à tous ces petits anges disparus

trop tôt!!

 

 

Bisous

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> une petite pensée, gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pauvres petits anges.... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes pensées accompagnent la famille de ce petit ange!<br /> ET POUR TOI AUSSI NAELLE PLEIN DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> que c'est triste une telle nouvelle, courage à cette famille et je ne savais pas pour toi, je t'embrasse trés fort, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De tout coeur avec cette famille et avec toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog