Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T19:00:00+01:00

Petite broderie finie...

Publié par naelle02

Bonsoir,

 

cela fait quelque temps

que je n'ai pas publié d'article,

mais en ce moment,

je travail au ralenti!!

 

 

Peut-être est-ce dû au temps!!

 

Enfin aujourd'hui le soleil était là!!

 

Après notre escapade,

de ce week end en Alsace,

pour les 2 ans de mon neveu Clovis!!

 

Cet après midi, j'ai repris ma broderie,

il me restait le point arrière!!

 

image

 

photo prise avec mon Ipad mini,

en floutant l'image volontairement

c'est pour un échange!!!

 

 

Je vous souhaite une

 

 

 

bonne soirée

 

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Nat, j'aime beaucoup vos illustrations, très belle coupe à l'orchidée. Bises, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> géniale la photo !!!bigbisous !<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli ce tout petit morceau de broderie visible ! On espere voir le tout apres l'echange ! Et bon retour sur la blogosphere ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça va surement être réussi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog