Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-29T18:06:00+02:00

Petite broderie..

Publié par naelle02

Bonjour,

le soleil est présent aujourd'hui,

cela fait du bien!!

 

Je viens de finir

une petite broderie

pour un futur

protège carnet de santé

pour chat!!

 

chat-peche--1-.JPG

 

côté extérieur

 

chat-peche--2-.JPG

 

côté intérieur!!

 

Maintenant,

je n'ai plus qu'à sortir

ma mac pour coudre

tout cela!!

 

 

Bonne soirée

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> j'ai parcourru ton blog en diagonale mais j'ai constaté que tu n'arrêtais pas: quel courage!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chantal!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca va être très joli, bon lundi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon ce matou bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh comme il est mignon !!!! Bravooo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog