Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-01T13:15:00+01:00

Petit sac de fille

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Hier après-midi,

j'ai ressorti ma mac

pour coudre un sac de fille

et oui les 2 que j'avais sont partis

dimanche lors de l'expo!!

 

 

sac-fille-int-fraise.JPG

 

Puis, j'ai refait un sac à tartes

 

sac-a-tarte-bon-appetit.JPG

 

 

Aujourd'hui, je vais refaire

un petit sac!!

 

 

Bon après-midi

 


 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 


 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'aime bcp le sac à tarte, le tissu est super bien choisi!!!! bravo<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Béa!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un joli travail<br /> vero
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbes tes réalisations,<br /> ta MAC chauffe, elle aussi, quand elle est de sortie !!!<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo je ne me suis pas encore essayé au sac à tarte
Répondre
N
<br /> <br /> cela n'est pas trop difficile!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce petit sac bonne soirée bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog