Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-06T10:15:00+02:00

Nouvelle sortie de bain

Publié par naelle02

Bonjour,

à l'heure où parait cet article,

je suis à l'expo à Neuilly st Front!!

 

Hier après midi,

j'ai cousu

une dernière chose,

une sortie de bain

ton sable

 

sortie-de-bain-sable.JPG

 

elle est bien grande

1m10/1m10

avec un petit ourson

dans son bain!!

 

 

J'espère qu'elle plaira,

de cette couleur,

elle est unisexe!!

 

Je vous souhaite

une bonne journée!!

 

 

bonjour-rose.gif

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est très jolie ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie cape!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh oui elle plaira, elle est très belle !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toujours aussi joli!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonnes ventes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop mignon l'ourson dans son bain bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog