Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T16:02:00+02:00

Nouvelle sortie de bain

Publié par naelle02

Bonjour!!

 

Qu'il fait beau!!

Que cela fait du bien

de voir le soleil!!


 

Après un peu de repassage,

je me suis mise

à coudre une sortie de bain!!

 

 

sortie-de-bain-lucas.JPG

 

Il était temps,

cela fait déjà un moment

que ma bande était brodée!!

 

 

Maintenant,

je vais aller broder

devant la télévision

pour reposer mon dos!!

 

Bonne fin d'après midi!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est superbe, j'adore le mélange couture et broderie. Et c'est si mignon quand c'est paeronnalisé.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Naëlle,,,Ta sortie de bain est superbe,,,Ta bande brodée magnifique,,,Je te souhaite une belle soirée ,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment très mignon, bravo !! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog