Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-12T09:32:00+02:00

Nouvelle couture pour bébé..

Publié par naelle02

coucou ourson

 

Me revoilà pour vous parler

couture!!!

 

Hier au soir, nous étions

de baptême,

j'ai donc cousu

quelques bricoles pour offrir!!

 

devant-carnet-sante.JPG

 

un protège carnet de santé

tuto trouvé sur le blog

de Chriscatsbrode

 

interieur-protege-carnet-de-sante.JPG

 

Pour l'intérieur, j'ai choisi

un vichy bleu

 

dos-carnet-sante.JPG

 

et j'ai trouvé cette petite chenille

pour agrémenter le dos!!

 

Puis je lui ai offert aussi

un coussin magique

cousu, il y a quelques mois !!

 

Et j'ai aussi fait

ce petit bavoir

pour offrir au petit cousin

de ce bébé, que je n'avais pas

encore gâté!!

bavoir-gourmand.JPG

Les 2 mamans étaient ravis

de leur cadeau!!

 

 

 

bon-dimanche1.gif

 

 

à toutes!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est super mignons ! milles bravos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Apparemment, tu es comme Agnès (elle n'a pas de blog mais laisse des comm sur mon blog à l'occasion), tu brodes de jolis bavoirs bébés et des carnets de santés ! C'est très joli. Lorsque je serais<br /> sur le point d'être grand-mère, je ferai sans doute comme toi. Euh.... Agnès n'est pas sur le point d'être grand-mère, elle est beaucoup plus jeune que moi, elle est nounou.... Et puis je ne pense<br /> pas non plus que toi tu ... euh.... je m'emballe en écrivant sans savoir que mon texte peut être interprété... pfff... Bon tout simplement pour te dire que c'est très joli ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite!!Effectivement, je ne suis pas encore grand-mère, mais j'aime bien broder toutes ces petites choses pour bébé, et je les offre!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPER BEAU !!!!! BRAVO<br /> je t'ai taguée ma belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog