Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T16:34:00+01:00

Nouvelle couronne

Publié par naelle02

 

 

 

 

bonjour-rose.gif

 

 

 

Hier, j'ai fait une nouvelle couronne!!

 

Ma petite belle-fille

m'avait dit si tu en fais une rouge

je te l'a prend..

 

Alors, me voilà avec mes tissus

et ma mac

pour faire ceci

 

pour-hesseline.JPG

 

Elle adore les coeurs

je l'ai donc décorée avec un coeur

tuto de Mélimarie

et des coeurs du commerce,

j'ai mis du ruban pour les accrocher..

 

Je l'ai donné à mon fils

hier au soir,

je pense qu'elle a dû lui plaire!!

 

 


 

 

bisous noel

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
super jolie j'adore les couleurs bien coordonné!!!!! bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique cette couronne !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magifique<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie, elle me plaît beaucoup<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle !!!! ah que Noël est joli !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog