Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-01T18:45:00+02:00

Nouvelle bande brodée...

Publié par naelle02

coucou c'est moi

 

 

Me revoilà,

pour vous montrer

une nouvelle bande brodée,

pour un futur bavoir!!

 

J'en ai une autre en cours,

et un autre projet

pour une sortie de bain cet fois!!

 

bande-cochon--1-.JPG

 

et oui mon expo

à

la foire aux pommes

de Neuilly saint Front

 

approche

c'est ce week end!!

 

 

J'espère pouvoir ajouter

quelques bricoles

sur mon stand!!

 

 

Bonne soirée

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Sympa sur une serviette de bébé. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Trop mimi cette bande, ça promet un joli bavoir !!! Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé extra ce futur petit bavoir ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cath!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog