Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-15T17:06:00+02:00

Nouveaux essuie-mains..

Publié par naelle02

coucouchaton.gif

 

Hier après-midi,

j'ai fait de la couture

des essuie-mains

trouvés chez chriscat

 

essuie-main-bleu.JPG

J'ai changé la façon

de l'accrocher!!!

 

essuie-main-orange.JPG

 

Je n'aurai plus

qu'à les broder!!

 

Et puis, j'en ai refait un

d'après le modèle

de Perleneige..

 

essuie-main-tablier.JPG

 

Puis, j'ai terminé

les finitions du cadeau

pour la famille

qui accueille ma fille

lors de son voyage

en Angleterre..

 

cado-angleterre.JPG


Maintenant, j'ai des bavoirs

à terminer...

 

bisouscocci.gif

 


A bientôt

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Mais dis-donc, tu n'arrêtes pas !<br /> Tes dernières créations sont bien réussies et le cadeau qui va partir chez les buveurs de thé est très joli.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est partie ce matin en bus, à cette heure, elle doit être sur le ferry!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour la finition du sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très belles créations ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LES ESSUIES MAINS J EN AI BRODER DEUX ET OFFERT AUSSI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de biens beaux ouvrages<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog