Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T17:51:00+02:00

Nouveaux bavoirs

Publié par naelle02

Bonjour,

nous avons eu une belle

journée ensoleillée!!

 

Cet après-midi,

j'ai sorti ma mac

pour quelques finitions!!

 

bavoir-vet-pale.JPG

 

un petit bavoir

vert pâle avec ses petits oiseaux

 

bavoir-bleu--1-.JPG

 

un bleu avec des petits lapins!!

 

Je préfère le 2ème!!

 

Voilà 2 choses de plus

pour mon expo

du 12 et 13 mai,

dans mon village!!

 

 

Bonne soirée!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu fait aussi de terés jolis bavoirs ! j'adore! trés chouette !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolis, j'aime bien les zozios bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi une préference pour le 2ème<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les deux sont beaux bravo moi je préfére le 1er bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça devrait bien plaire les bavoirs <br /> <br /> <br /> bon 1ER mai <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog