Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T15:58:00+02:00

Nouveau sac

Publié par naelle02

Bonjour,

quel temps pluvieux!!

 

 

Je viens de terminer

de coudre un joli sac

avec le tissu acheté

dernièrement!!

 

sac-mer.JPG

 

Ma fille l'offrira vendredi

à la personne qui la dépose

en ville pour aller déjeuner le midi,

pendant qu'elle est en stage..

 

 

Maintenant, il va falloir

que je prépare ma prochaine expo

de mon village

qui aura lieu le week end

du 12 et 13 Mai prochain..

 

 

Bon après-midi!!

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> comme quoi les bonnes actions sont toujours récompensées<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est normal, je reste avec elle le mercredi, mais toute la semaine serait diificile à gérer!!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas faire une heureuse <br /> <br /> <br /> ta MAC va carburer !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laurco!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sitôt acheté, sitôt cousu !! ton sac est vraiment très joli !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe sac, bravo à toi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli cadeau à offrir ce sac est superbe j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog