Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T18:27:00+02:00

Nouveau protège carnet de santé..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Aujourd'hui, je me suis mise à la couture!!

j'ai sorti ma mac, tissu, biais

et la bande brodée!!!

 

Mais là que de soucis,

il a fallu que je démonte plusieurs fois,

quand cela ne veut pas aller!!!

 

Pour finir, j'y suis arrivée,

mais pas comme je voulais!!

 

protege-carnet-sante-camille--1-.JPG

 

Du coup, la bande ne fait pas le tour

comme prévu,

car coupée trop courte!!!

 

Alors, j'en ai enlevé une partie,

j'ai éffiloché les extrémités!!

 

Cela ne rend pas si mal!!

 

Pour l'intérieur,

pas de changement!!

 

protege-carnet-sante-camille--2-.JPG

 

J'espère qu'il plaira tout de même

malgré ces imprévus!!

 

Il y a des jours où rien ne va!!

 


 

Bonne soirée!!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Une belle réalisation en couture avec des motifs très sympas. Toujours cette heureuse hamonie dans les couleurs  mais aussi dans sa destination. J'aime beaucoup, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! il est très joli ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres mignon et j'aime beaucoup les couleurs ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, c'est très joli, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il ira très bien il est magnifique bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog