Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T18:02:00+02:00

Nouveau protège carnet de santé..

Publié par naelle02

Un bonsoir bien pluvieux,

il faut de l'eau mais

c'est un bien triste temps...

 

 

Pour les Pâques

de mon neveu de 14 mois,

j'ai confectionné

un protège carnet de santé

 

carnet-sante-clovis.JPG

 

un côté prénom

 

carnet-sante-clovis2.JPG

 

et au dos des camions

de pompiers...

 

Il a plu à ma belle soeur...

 

 

 

 

Bonne soirée

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est normal et c'est réellemet un plaisir je me régale lol tu boss bien, c'es tteés chouette ya bcp d'idée et d'originalité dans ce que tu fais,tout ce que j'aime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés original ! j'aime bcp<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment magnifique :!:!!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tout simplement adorable, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli en effet<br /> <br /> <br /> oui assez de pluie maintenant on voudrait un peu de soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog