Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-16T13:45:00+02:00

Nouveau projet!!

Publié par naelle02

Bonjour

 

Quel beau dimanche ensoleillée!!

 

Voici un nouveau projet de broderie!!

 

coussin-orchidee.JPG

 

j'adore cette image de coussin

avec une orchidée!!

 

Je vais essayer de faire ce joli coussin

qui sera un bien joli cadeau!!

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un magnifique bouquet d'orchidée<br /> <br /> <br /> quel bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle et merci de tes passages et toutes mes excuses pour ne pas passer aussi souvent que je le voudrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon choix ! c'est un très beau modèle !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci d'avance, il faut que j'y pense à te le redire, je suis contente d'avoir plein de personnes qui veulent bien participer............Tu peux me dire pour la broderie coussin de qui c'est,<br /> elle est tellement joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je t'ai envoyé un mail!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> est ce que c'est celui là ???<br /> <br /> <br /> http://www.creationpointdecroix.com/index.php?option=com_flippingbook&view=book&id=24&Itemid=134&lang=fr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, j'adore les orchidées, où as tu trouvé ce modèle???????? Est ce que tu le vends sinon après....................Merci de ta réponse...Bisous Noêlla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il vient de la revue point de croix magazine de mai -juin!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog