Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-30T20:35:00+02:00

Mon chien Calypso est malade...

Publié par naelle02

bonsoir-bouquet.jpg

 

 

Ce matin,

j'ai emmené mon chien

Calypso

 

calypso160412.jpg

chez le vétérinaire

car depuis mardi,

il était très fatigué,

puis ne mangeait plus toute

sa gamelle,

ensuite il ne mangeait presque rien

et le peu qu'il prenait

hier il le vommissait!!

 

Après radios, examens et prise

de sang, il s'avère

qu'il fait une insuffisance rénale

aigue!!

 

Du coup, il est hospitalisé

tout le week end!!

 

Demain matin, le vétérinaire

m'appelera

pour me donner de ses nouvelles!!

 

J'espère bientôt le ramener

à la maison

 

 

 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

 

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oh ben zut alors !!!!! Comment va t il après le WE  chez le véto ??? mieux j'espère !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en reviens, il le garde encore jusqu'à mercredi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pauvre petite bête, j'espère qu'il va bientôt guérir. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'espère qu'il va vite guérir ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh j'espère qu'il va se remettre bien vite et que le véto te donnera des nouvelles demain matin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je vais téléphoner aujourd'hui le secrétariat est ouvert!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pauvre toutou il à l'air si gentil j'espère qu'il va guérir bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog