Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-26T14:51:00+02:00

Merci Cristal...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Je reviens du courrier

où il y avait une belle enveloppe

rebondie comme on les aime!!

 

 

Elle arrive du sud

 


 

merci2.gif

 

 

Cristal

 

pour tout ceci

 

kdo-cristal.JPG

 

de la jolie dentelle,

des fils d'Anne-so que je ne connais pas

et je la jolie toile!!!

 

 

Que je suis gâtée!!

 

 

 

Bon après-midi,

je vais aller faire quelques croix!!

 

 

Bisous

Naelle

 

 


 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super gentille notre Cristal ! j'suis contente pour toi<br /> bises à toutes 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment tu as été très gâtée bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> cristal est un amour de gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça s'arrange doucement!!merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OUF ! c'est bien arrivé ! contente que ça te plaise ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es un ange!!merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est tout super joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog