Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-23T10:11:00+02:00

Ma 1ère poupée....

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Hier matin,

j'ai terminé de coudre

la poupée Lilou

d'après le tuto

de Mélimarie

 

lilou.JPG

 

La voici à la 1ère étape!!

 

DSCF9611

 

Maintenant, elle est habillée

et j'ai essayé de lui faire

un joli visage!!

Il n'est pas parfait...

mais pour une première,

je ne suis pas trop mécontente..

 

Je l'ai offert à ma nièce

qui était heureuse comme tout!!

 

Ma-niece.jpg

La coquine, elle a tourné

la tête...

 

Pour Septembre,

Méli nous propose

la poupée Darling!!

 

bonne-journ-e--amiti-s.gif

 

 

Bisous

Naelle

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Magnifique première!!! milles bravos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie réussite!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes encouragements pour le plaid boucle d'or. Très jolie ta poupée, j'aime les couleurs utilisées surtout les cheveux, très rock !<br /> bise Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila une bien jolie poupée tout de suite adoptée !! BRAVOOOOO !!! mloi je lapine et j'oursonne et toi tu pouponnes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog