Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-20T10:47:00+01:00

Le 10000 commentaire...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Ca y est le 10000 com

est tombé hier soir

 

Sans titre

 

C'est Falbalas

qui a posté ce commentaire!!

 

Peux-tu me donner 

ton adresse postale

pour que je t'envoie

un petit cadeau!!

 


 

bonne-journ-e.gif

 

 

Bisous

 

Naelle

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonsoir Nathalie, J'ai bien reçu mon petit cadeau ce midi au courrier - C'est vraiment magnifique, j'adore les couleurs et la forme crazy. Je ferai un article d'ici la fin de la semaine pour le<br /> montrer. Encore un très grand merci. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> je suis ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravoooooooo !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à nicole !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à Nicole !!! bonne soirée bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci Naëlle - je t'envoie cela tout de suite par MP - Bisons et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!A bientôt, ne sois pas trop pressée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog