Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T08:52:00+02:00

Houblon grandit..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Le soleil est là ce matin,

cela est bien agréable!!

 

Notre petit Houblon

grandit bien!!

Il a eu 3 mois

le 17!!

 

houblon-18mai2012.JPG

 

et ce matin sur les genoux

de ma nièce

 

houblon-19mai2012.JPG

 

Il est adorable,

il est très gourmand

et très calin aussi!!

 

DSCI0349.JPG

 

Nous avons aussi

cette petite chatte de 2 mois

à donner, j'habite dans l'aisne!!

 

Bon samedi!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> Houblon tu es à croquer, trop trop mimi<br /> <br /> <br /> Emy te fait une léchouille, normal c'est une fille (hihihi)<br /> <br /> <br /> j'espère que vite une famille pour le minou,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont mignons tous les deux ! je suis certaine que tu lui trouveras une gentille famille à cette petite chatte<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> oh qu'elle est marrante avec ces taches NB. j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille<br /> <br /> <br /> il est magnifique Houblon, il va etre grand !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère aussi lui trouver une bonne famille!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh qu'il est mignon bon week-end bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bon week end également!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog