Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T06:54:00+02:00

Fête des mamans...(suite)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Pour la fête des mères,

mes enfants m'ont gâtées!!!

 

 

Ma petite dernière

qui aura 15 ans samedi!!

 

kado-lulu.JPG

 

un joli tee shirt

 

Ma grande

 

kado-amelie.JPG

 

a récidivé avec un livre de cuisine,

après celui de mon anniversaire Mardi dernier!!

 

Pleins de bonnes choses à cuisiner!!!

 

 

Et pour finir mon fiston et son amie

m'ont offert une bien jolie orchidée!!

 

orchidee-seb-et-hess.JPG

 

 

Un grand merci à tous

les 3 pour ces magnifiques cadeaux!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Ps : ma maman a apprécié son coussin, elle va

le mettre dans leur camping-car...

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> superbes cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh  oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gâtée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolis kdos tu as été gatée bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée !!! c'est super ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as ete bien gatée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog