Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T08:09:00+02:00

Expo de la foire aux pommes

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Ce week end,

j'ai fait l'expo

de la foire aux pommes

de Neuilly saint Front(02)

 

PA040001.JPG

Le samedi a été une journée assez calme,

nous avons eu plus de visiteurs 

le dimanche...

 

Ca va, je n'ai pas à me plaindre,

par contre, avec la clim de la salle,

me voilà avec un bon mal de gorge!!

 

 

Maintenant,

je dois préparer

la prochaine expo prévue

le 27/11

à Fère-en-tardenois!!


 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> pas de photos ?? dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, malheureusement, j'ai oublié mon appareil en Alsace chez ma belle soeur lors du baptème!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le titre est très prometteur !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog