Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-21T14:42:00+02:00

Etoile de Noël....

Publié par naelle02

il-fait-chaud.gif

 

 

 

Mélimarie,

nous propose de coudre

une étoile de Noël,

son tuto sera sur son blog

demain!!!

 

etoile-de-noel-de-meli.jpg

 

Elle est très jolie

cette toile...

J'espère que la mienne

le sera..

 

Merci Méli de nous la proposer!!

 

Je retourne à ma couture,

je fais la poupée Lilou

que nous a proposé

Méli..

 

Je n'ai plus qu'à l'habiller..

 

Bientôt les photos..

 


 

bon aprèsmidi

 

 

Sous le soleil!!

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> elle est chouette ! j'ai hate de voir ta réalisation<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas la mienne, je n'ai pas encore essayé!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui elles sont sympas à faire ces étoiles j'avais trouvé le tuto il y a longtemps sur je ne sais plus quel blog, et même moi j'y arrive, donc pas d'inquiétude lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais bientôt tester!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLIE TON ETOILE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne doute pas de ton étoile tu vas nous éblouir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog