Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T10:58:00+01:00

Essui main brodé

Publié par naelle02

panier-couture.gif

 

 

En ce moment, je bricole encore des choses

pour une expo le 27 novembre

 

DSCF0576.JPG

 

Je viens donc de broder

cet essuie main

 

essuie-main.JPG

essuie-main1.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne journée!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très réussi ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta broderie bon courage pour ton expo !!bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bon expo également!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu auras du succès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien joli tout ça<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog