Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T16:01:00+02:00

Enveloppe brodée

Publié par naelle02

il-fait-froid.gif


Voici l'enveloppe

sur le thème du printemps

que je viens de recevoir!!

 

DSCF9378.JPG

puis le dos

DSCF9379

Merci à Bergamote

du

forum de

Sarah Kay

 

 

ligne-tulipe.gif

 

Je viens de m'inscrire

à un nouvel échange

d'enveloppe

sur le forum 123!!!

Ells sera sur le thème

des vacances, mer,

montagne, campagne!!

 

 

Comme vous pouvez

le deviner,

j'adore l'art postal!!

 

 

bisouscocci.gif

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Du courrier comme on aime recevoir!lol très joli et merci d'être si fidèle aux échanges! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie l'enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je me suis inscritesur le forum 1 2 3!!,c'est trop bien de recevoir du courrier autre que des factures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe enveloppe qui peut servir ensuite de pochette ! bravo à sa créatrice !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle enveloppe que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog