Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-17T19:29:00+02:00

Encore un peu de couture....

Publié par naelle02

belle-journ-e.gif

 

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai ressorti

ma machine à coudre

pour faire ce sac besace!!

 

 

sac-besace--1-.JPG

 

J'aime bien cette couleur

l'intérieur est orange!!!

 

 

J'en ai un autre

en préparation, mais plus de fil..


Il y a quelques jours,

j'ai terminé ce bavoir!!

 

bavoir-blanc.JPG

 

Je le trouve mignon!!

 

 

 

bonnesoiree.gif

 

 

Bisous


Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> sympa la forme du sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> deux très belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette un grand sac " àtoutmettre", il est adorable de petit bavoir tout propre.<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous et bonne journée de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle n'a pas chomée la machine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les essuie mains et le petit bavoir est très joli !<br /> sympa le sac et bien lumineux !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog