Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-27T11:00:00+01:00

Echange d'enveloppes brodées

Publié par naelle02
quel-temps.gif


Pour annoncer l'hiver,
sur le forum de Sarah Kay,
il y avait un échange
 d'enveloppe brodée..

Voici celle que j'ai brodé
pour Gariguette
enveloppe gariguette
Le dos
DSCF9179
Et j'ai reçu celle-ci
d'Abricot
envellope reçu d'abricotUn joli Myckey de Noël
et le dos
dos enveloppe abricot
J'adore les enveloppes brodées,
maintenant la prochaine
est pour le printemps..

Encore un bel échange,
qui s'est bien passé..


bon-dimanche1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Elles sont chouettes!!! pas encore fait d'enveloppe moi, mais j'y songe!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je découvre ton blog ,je vais m'inscrire,mais étant dingue d'enveloppe brodée est ce trop tard pour s'inscrire à l'échange du printemps???tu peux voir sur mon blog....Amitiés,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas moi qui organise, l'échange se trouve sur le forum de http://sarahkay.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bel échange ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! me revoilà pour te souhaiter une merveilleuse année ! tout plein de bonheur, santé et de belles broderies ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de tes bons voeux, reçois les miens en retour, surtout la santé!!<br /> bisous naelle<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes, bravo à vous deux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog