Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T18:17:00+02:00

Echange Atc..

Publié par naelle02

machine à coudre

 

 

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de raccomodage!!

Et oui, il faut de temps à autre!!

 

Nuagerose m'a proposé un échange

d'ATC,

je n'en suis qu'à mes débuts,

mais pourquoi pas!!

 

Elle m'a envoyé une bien jolie ATC

Anne Geddes

 

DSCF0409.JPG

 

nous avions libre choix

 

DSCF0411.JPG

 

j'ai choisi le thème amitié!!

 

 

Voillà, un bel échange

de ces petites cartes!!

 

 

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très belles ces atc et tu t'en sors super bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est en effet un très joli échange ! ah la la ! Tu vas voir ! Quand tu commences les ATC ..... tu as le virus !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolies ATC<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres belles toutes les deux<br /> Bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bel échange bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog