Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-27T07:31:00+02:00

Du tissu à gagner!!!

Publié par naelle02

Bonjour

 

Ce matin, c'est un article

bien matinal!!

 

Je viens de lire

que la boutique

Au fil du temps

 

Nous propose de gagner

1 mètre de ce tissu

 

77838433.jpeg

 

union jack!!

 

Pour cela, il suffit

de mettre un commentaire

sur le lien que je ai mis!!

 

Le tirage au sort

aura lieu samedi!!

 

 

 

bonnechancetrefle.gif

A toutes!!

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonne chance ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais voir ! mon grand me demande de lui faire des coussins london pour sa chambre ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ils ont tous envie de Londres dans leur espace!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance à toi, moi par contre je ne suis pas tissu anglais<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne journée et bonne chance bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog