Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-21T18:40:00+02:00

Doudou Lapin, sac à cake et housse de boite à mouchoirs

Publié par naelle02

bonsoir-bouquet.jpg

 

 

Hier, après midi,

j'ai cousu un doudou lapin

 

lapin-jaune.JPG

 

Je le trouve adorable,

en jaune et rose!!

 

 

Aujourd'hui,

ce fût couture

d'un sac à cake

 

sac-a-cake.JPG

 

et d'une nouvelle housse

pour boite à mouchoirs!!

 

housse-boite-a-mouchoirs-avec-ruban.JPG

 

bien jolie aussi,

celle-ci avec ses petits rubans!!

 

 

Je vous souhaite

 


bonne-soir-e-souris.gif

 

 

Bisous

Naelle

 

 


 


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super chouettes !! tu es méga productive et que de merveilles Bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies réalisations! J'adore la boite à mouchoir avec ses charmants rubans!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je découvre ton blog ,magnifiques créas bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres productive!!!!! et en plus, tout est super sympa! bravooooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Béa!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout ça est bien joli<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog