Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T11:08:00+02:00

Des nouvelles de Calypso..

Publié par naelle02

bonjour-chien-journal

 

 

 

 

Je viens d'appeler

la clinique vétérinaire,

Calypso est susceptible

de sortir en fin de journée!!

 

Hier, ses résultats sanguins

étaient mieux,

alors aujourd'hui, encore une petite

perfusion!!

 

Je dois les rappeler vers 17h30

pour savoir!!

 

 

je-suis-contente.gif

 

 

 

à toute à l'heure

 

 

Je file préparer le déjeuner,

ma grande rentre manger

le midi avec moi!!

 

 

 

Bisous

 

naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ouf de bonnes nouvelles <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super , c'est en bonne voie alors.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voila une bonne nouvelle je suis contente pour toi et ta famille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne nouvelle, j'espère qu'il a pu sortir ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir espèrons que tu vas pouvoir le récupérer bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog