Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T16:05:00+02:00

Défi..

Publié par naelle02

belle-journ-e.gif

 

 

Il y a quelques temps,

je me suis inscrite

à un défi sur le blog

de Jura point de croix

 

Il fallait garder le secret

jusqu'au 07/09

alors maintenant je peux vous montrer

ma réalisation de la grille choisie

parmi les 4 proposées!!

 

trousse

 

Je l'ai montée en trousse

c'est le cadeau que j'ai offert à Véro,

je lui avait dit de garder le secret!!

 

Vous pouvez aller voir

les différentes réalisations

toutes très jolies!!!

 

 

bisous rose

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> tres sympa ta petite trousse ,jze rentre de vacances je vais aller voir tous ca et mettre la mienne sur mon blog bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie trousse colorée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe réalisation ! j'ai failli participer aussi mais .... trop d'encours !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours de belles finitions bravo naelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog