Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T15:21:00+02:00

Début coussin à alliances

Publié par naelle02

Bonjour,

après un début de matinée maussade

voici un peu de soleil!!

 

 

Ce matin, j'ai donc coupé

mes toiles étamine chocolat 

et blanc marbré

pour faire un coussin de mariage

bicolore!!

 

toile-bicolore-.JPG

 

voici donc le résultat!!

Je ne suis pas méconcente!!

 

Après quelques petites croix,

que je viens d'effectuer,

cela donne

 

toile-coussin-bicolore-charlotte.JPG

 

sur la partie chocolat

naîtra un arum

le même que celui brodé 

ici

 

futur livre d'or

 

le coussin sera assorti au livre d'or!!

 

 

Je vous laisse pour aller poser

à nouveau quelques petites croix!!

 

Bonne fin de journée

 

 

 

bonjour-rose.gif

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aimais l'avancée des arums et pour les voir à présent terminés je les trouve superbes !!! très bel album, pour des moments uniques, amicalement Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca commence à être superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh... une alliance de couleurs particulièrement bien choisie<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel magnifique début<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog