Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-07T16:56:00+01:00

De jolis gifs chez...

Publié par naelle02

892245bonlundigifanimedentelledelune2-copie-1

 

Voilà aujourd'hui,

je vous présente 

le blog de Thierry

Dentelledelune

 

J'adore ces gifs!!

 

Je l'ai connu grâce

au blog de

Béa 38

 

qui réalise de bien jolis oursons,

entre autres choses!!

 

806620Bonnesemainedentelledelune11-copie-1.gif

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci de nous offrir ce lien, les gifs sont très bien faits, amitié Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je m'y suis inscrite et je pense que moi aussi j'y ferai mes emplettes<br /> <br /> <br /> au fait as tu reçu mon envoi?<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci beaucoup, je t'ai envoyé un mail!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'ils sont mimi ses gifs<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'adore alors y faire mes emplettes!!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je file voir<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci naelle suis allée voir sympa <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog