Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-16T12:34:00+01:00

Couture pour Noël!!!

Publié par naelle02

machine---coudre.gif

 

 

En ce moment,

je fais pas mal de couture,

je me suis inscrite au marché

de Noël de mon village..

 

J'ai cousu

quelques coeurs


coeur-crasy-noel.JPG

J'adore les faire

en crazy patch..

 

coeur-noel.JPG

J'en ai encore un à finir!!

 

Puis, j'ai attaqué

des bottes!!

 

DSCF9864.JPG

 

puis celle-ci

 

DSCF9863.JPG

 

et puis, je me suis dit

pourquoi pas

façon patch...

 

DSCF9865.JPG

 

J'adore!!!


 

bon aprèsmidi

 

 

Bisous

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tes ouvrages sont très réussis ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tes réalisations , ça me donne des idées car j'aimerais faire celui de mon village<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sont mignons tout plein les coeurs en patch<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, beau travail!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO !! tu es beaucoup plus motivée que moi !!!!!! c'est vraiment réussi !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog