Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-16T12:13:00+02:00

Couture pour bébés

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

à toutes, me revoilà,

je me sens mieux,

le moral et l'envie de bricoler

sont revenus!!!

 

 

Ces dernières semaines,

j'ai travaillé pour une commande

de sortie de bain

commandée de longue date

 

bande-brode-soan.JPG

 

puis voici la sortie de bain

 

sortie-de-bain-soan--1-.JPG

 

puis le bavoir

 

bavoir-soan--1-.JPG

 

pour me faire pardonner,

j'ai rajouté ceci

 

bavoir-soan--2-.JPG

 

voila j'espère que mon amie

ne sera pas déçu du résultat

malgré la longue attente!!

 

ensemble-soan.JPG

 

 

voilà pour ce bébé....

 

 

 

Maintenant,

dimanche 5 mai

nous étions de baptème,

j'ai donc fait ceci

pour cette petite puce

 

bande-eleanor.JPG 

 

et voici la finition

en coussin magique

(plaid)

 

image-11-200113--0148.JPG

 

tissu princesse et pois

 

image-11-200113--0147.JPG

 

ces coussins plaisent toujours

et je lui en ai déjà fait un

pour son 2ème enfant...

 

 

Voici pour aujourd'hui;

j'ai encore fait un bricolage

pour ma fille mais je n'ai

pas toutes les photos!!

 

 

a bientôt rose

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ohhhh comme c'est mignon ! adorable ! bsious cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fais de bien jolis ouvrages, qui seront très appréciés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ravie de te relire<br /> <br /> <br /> un superbe ensemble de bain l'alphabet et le biais sont superbe<br /> <br /> <br /> et tes coussins sont vraiment magiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont bien gâtés ces nourrissons grâce à tes aiguilles !<br /> <br /> <br /> Je vais être à nouveau mamie : pourrais-tu me dire où trouver ton abécédaire ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il vient du revue ancienne!!<br /> <br /> <br /> je suis heureuse pour toi!!<br /> <br /> <br /> bon week end!!bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu as réalisé de bien jolies choses, un petit bout qui va être content bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby<br /> <br /> <br /> bisous et caresse à Melle Emy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog