Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-14T09:00:00+02:00

coussin pour alliances

Publié par naelle02

 





bonjour-rose.gif 


Le samedi 29 juin,


nous étions invités au mariage de nos amis!!

 
alliances.jpg
 
Pour l'occasion, la mariée m'avait demandé

si je pouvais lui faire un coussin

pour leurs alliances!!

  014  
les avancées de ma broderie

de l'orchidée

coussin val en préparation
 
le voici fini, 2 jours avant la date du mariage

oufff!!!
 
017
 
la mariée avait choisi le parme

comme thème du mariage!!

  016

  je lui ai offert avec grand plaisir,


je sais qu'il lui plait beaucoup!!!


 

 
bisous rose
 


 

Naelle


 


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Quel magnifique coussin de mariage, je suis certaine qu'il a eu beaucoup de succès. Meilleurs voeux de bonheur aux mariés.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ! C'est un magnifique ouvrage ! Bravo tu as fait un superbe coussin d'alliances ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien réussi ton coussin de belles orchidées <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est sublime chapeau<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog