Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T19:44:00+02:00

calypso est rentré....

Publié par naelle02

bonsoir-bouquet.jpg

 

 

Je viens d'aller rechercher

mon Calypso!!

 

Il était tout heureux de nous voir!!

 

Il n'est pas encore sorti

de l'auberge!!Comme on dit!!

 

Il a des comprimés à prendre!!

Des croquettes spéciales pour les reins

pour lui manger, mais il n'aime pas!!

 

Le vétérinaire m'a donné des boites

pour lui mélanger avec!!

 

Ce soir, il n' a pas trop mangé!!

 

Il faut le surveiller, je dois téléphoner

jeudi soir ou vendredi pour leur dire

comment cela se passe à la maisonn!!

 

La semaine prochaine,

nouvelle prise de sang à faire, je dois

y aller lundi!!

 

Voilà pour ce soir!!

 

 

 

bisous rose

 

 

A demain!!

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> au moins,c'est une bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> rien de mieux que d'être à la maison pour retrouver un oeil pétillant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Calypso est enfin rentre !?!?!? Bon courage pour la suite, on croise les doigts pour que Calypso accepte de manger et guerisse vite ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bonnes nouvelles , c'est bien.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> enfin de retour !!!!!!!!bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir il va se remettre doucement mais quand on change le menu parfois ce n'esy pas toujours facile bonne soirée bon courage bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog