Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-04T13:42:00+01:00

Cadeaux reçus..

Publié par naelle02
froid.gif

En fin d'année,
et encore aujourd'hui,
j'ai reçu de jolies choses...


carte-bea.JPG
De Béa463,
une jolie carte
et une déco de sapin..


véro
De Véro
une joie déco de sapin
ainsi qu'une belle carte..


père noel mystérieux
Du père Noel mystérieux,
qui en réalité était une maman Noel
Val463 du même forum123
..

cozette
De Cozette,
une petite bannière
découverte le 25/12,
sisi, j'ai résisté.....

laurco
Une jolie carte brodée
de Laurco..


papillon
Voici le contenu
des paquets de Papillon
à n'ouvrir que le 25..

luby
Et pour finir,
un joli marque-page
reçu ce jour de Luby..





mercifee.gif




A TOUTES pour tous
ces cadeaux...




les filles jvadore

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> de beaux présents et tu le mérite<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooooooo,que de belles choses,quelle belle période tout de même,lol!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des cadeaux bien agréables et très jolis ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien gâtée toi aussi, mais tu as bien gâtée aussi!!!! et merci pour tes ti boutons, je pense que je les monterais sur des ti tes pendouilles de noel pour mon sapin 2010. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis témoignages d'amitié<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog