Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-29T07:00:00+02:00

Cadeaux d'anniversaire...(suite)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif


De belles enveloppes

continuent d'arriver

dans ma BAL...


Voilà le contenu de celle

de Jac463

du forum 123


cado-Jac463.JPG

Un joli mannequin

range ciseaux et aiguilles,

ainsi qu'un bien joli coeur,

et une jolie dentelle!!


Et de Nat 463

du même forum!!


cado-Nat463.JPG


Un gant de cuisine brodé

et une bien jolie carte..


J'ai déjà accroché le gant

dans ma cuisine

comme déco!!!


mercienorme.gif


A toutes les 2,

vous m'avez gâtée!!!

 

 

 

bisous rose

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> contente pour toigros bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jac a fait fort cette année le mannequin est réussi il a beaucoup plu autour de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh c'est trop trop beau !!!! milles bravos aux 463 pour leur générosité<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravie pour toi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog