Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T11:24:00+01:00

Broderies en attente de finition

Publié par naelle02

belle-journ-e.gif

 

 

 

Hier, j'ai fini quelques en cours

 

DSCF0577.JPG

 

une bande brodée

pour la future sortie de bain

de la petite fille de ma nièce

née le 15 octobre dernier.

 

DSCF0578.JPG

 

Celle ci pour un futur 

sac à pinces à linge.

 

DSCF0580.JPG

 

Puis ce renne,

pour faire une bricole de noël,

je ne sais pas encore quoi

exactement.

 

 

Alors, aujourd'hui, 

je crois que ce sera journée

couture!!

 


 

bisous rose


 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> ton petit renne il vient de où quel est le createur ??? MERCI IL EST TROP MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai trouvé ici<br /> <br /> <br /> http://stickeule.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies broderies , le 2ème est dans mes prévisions et en le voyant ça me donne encore plus envie de le broder<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies ,!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala !! tu carbures toi !! BRAVOOOO §!!!! et fais vite voir les jolies finitions !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes broderie tui l'a eu ou ton renne ?? .je l'adore bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai trouvé sur ce blog!!<br /> <br /> <br /> http://stickeule.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog