Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-15T15:32:00+01:00

Bloc note

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Je viens de faire un peu

de cartonnage..

 

J'ai l'ancienne nounou

de mes enfants

qui m'a commandée

plusieurs aticles.

 

Elle vient nous voir samedi

pour chercher

une couronne de Noël

 

alors je lui ai confectionné

un petit cadeau

 

DSCF0682.JPG

 

Je pense qu'elle va aimé

ce petit geste

d'amitié...

 

 

Je retourne à mes petites

croix..

 

Je veux broder

2 petits bavoirs pour Noël,

comme celui-ci

 

DSCF0618

 

pour me neveu et

ma petite nièce..

 


 

bon-aprem-noel.gif

 

 

Bisous

 

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'aime beaucoup tes petits lutins, adorables et qui accompagnent merveilleusement bien le bavoir. Très joli, Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ton cartonnage et ton bavoir est à croquer j'adore !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien joli bloc notes ! belle initiale<br /> adorable le bavoir<br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
trés sympas tes réalisations, bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorables tes petits cadeaux de Noël ! ils sont superbes ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog