Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T07:50:00+02:00

Bientôt une expo!!!

Publié par naelle02

nouvellesdujour.gif


En mai,

mon village organise une expo

ce sera la 2ème.


Cette année,

je participe!!


Si cela vous dit!!!

 

affiche-expo-001.jpg

 

Nous sommes environ

35 exposants

de toutes sortes

de passion!!!


Le samedi, c'est de 10h à 18h

et le dimanche de 9h à 18


Le dimanche matin,

il y a aussi

le marché campagnard!!

 

 

abientot.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ça approche, ça approche!<br /> dommage, ça fait un peu loin pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mince, je ne pourrais pas voir cette belle expo.<br /> Qu'exposes-tu en ce qui te concerne ???<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> Je vais exposer des sacs, des bavoirs, des essuie-mains...Ce que je brode et couds!!<br /> <br /> <br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne expo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour les réalisations et bon succès pour votre expo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben, je note ça de côté qui sait...... ça me ferait bien plaisir en tout cas!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi ,aussi cela me ferai plaisir, il y a de quoi vous restaurer sur place!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog