Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T18:40:00+01:00

Bavoir de Noël

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

En me balladant,

sur vos blogs,

j'ai vu que Nati avait fait

de bien jolis bavoirs de Noël..

 

Alors je suis partie de son idée,

pour faire de jolis bavoirs

avec des lutins...

 

Voici le premier!!

 

DSCF0618.JPG

 

De plus près

 

DSCF0619

 

D'autres vont venir!!

 

Je vais aussi, en faire un

pour mon neveu Clovis

et la petite Théa, fille de ma nièce..

 


 

bonsoir coeur rose


 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bravo, il est adorable ce bavoir, dommage que le bébé bavache dessus. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhh il est vraiment craquant ! j'adore ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli ce bavoire, bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bonne idée le texte<br /> à garder pour plus tard
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
apres tout les petits ont eux aussi droit à un broderie de noel ça leur fera un bon souvenir pour plus tard<br /> vero
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog