Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-14T08:35:00+02:00

Bande brodée pour .....

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

C'est encore une journée

bien pluvieuse qui nous attend!!

 

Ces jours-ci,

j'ai brodé une nouvelle bande

pour un futur coussin magique!!

 

DSCF0456.JPG

 

Il sera pour mon petit neveu 

Clovis qui a 5 mois!!

 

J'en ai une autre en préparation

pour sa grande soeur

Cassandre qui a 5 ans!!

 

 

A bientôt

pour découvrir les finitions!!

 

 

Bon dimanche

malgré la pluie!!

 

bisous rose

 

Naelle

 

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> MDR !!!!!!!!!!!!<br /> je n'avais pas vu le lien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas grave!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> suis bête c'est quoi un coussin magique ?????????<br /> le temps s'est maintenu aujourd'hui oufff<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais non!!C'est un coussin qui se transforme en plaid!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien belles ces lettres pour ton coussin magique<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c trop mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau tu as trouvé ces lettres où<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, sur une revue point de croix magazine spécial enfant!!<br /> <br /> <br /> J'ai changé les couleurs pour les adapter à mon tissu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog