Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T13:14:00+01:00

Avancée de mon arum..

Publié par naelle02

Bonjour

 

A la météo,

ils nous annoncent de la neige,

pour l'instant pas un flocon!!

 

373980bettyboopfaitduskigifanimedentelledelune2.gif

 

 

Cette semaine,

j'ai bien avancée

sur mon arum!!

 

arum-13-janv13.JPG

 

Le blanc B5200

ressort bien sur la toile chocolat!!

 

 

Encore quelques croix

et ensuite ce sera le point arrière!!

 

J'aime moins mais rien de tel

pour de jolies finitions!!

 

 


 

bon-dimanche-pingouin.gif

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> ic de la neige annoncé et tombée mais bon ca ne nous derange pas trop on a l habitude.bien logtempsque je n etais venue sur ton blog et la je me suis abonnee a ta news j avais change de mail<br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> me<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça prend forme <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ton arum bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle avancée chez aussi la neige est prévu pour demain normalement bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, je pense que la neige est tombée maintenant!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle belle avancée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog